mercredi 20 janvier 2010

2°EXPLICATION DE L'ouverture

ACCEPTER CETTE PROPOSITION ME DONNE ENORMEMENT DE TRAVAIL;OUTRE DES INVESTISSEMENTS CONSEQUENTS SOUTENUS.
Tout cela consomme du temps.
Il faut être également lucide. Les articles que vous aurez achetés chez les confrères, seront des ventes perdues pour moi.°°°°J’ai beau écrire des contes—bon prince, je sais faire des cadeaux mais les sabots de garçonnet m’ont appris à marcher tête droite, à l’endroit.
Le vieux toubib, increvable, avait déjà conclu ; dans les années 50= »ce gosse, il lui faut de l’ai, de l’air, seulement de l’air »°°° qui dit mieux !!!
Le blog était en fait l »’instrument efficace, rapidement opérationnel pour vous présenter les premiers articles ; les premières propositions et ce, de façon directe ; aussi bien dans mon quartier, dans le bel hexagone et au-delà.
Chacun sait qu'internet vous met la planète à portée de commerce ; si des restrictions peuvent exister.( tarifs de transport ; pays non livrés pour cause d’acheminement...risqué).
Je dois développer des réseaux. Ca prend du temps.
En « routier sympa » -j’ai décidé de gagner du temps en organisant ce circuit direct. Il est prévu pour rester permanent ; vitrine également.
Pour être habitué à l’échange avec les clients—cela m’a pas mal appris.
Le blog a cet avantage du dialogue—constructif.
Un peu plus tard, vous aurez le doublé=blog+ site e-commerce ; mais là, je lance le chantier.
Mon partenaire vend déjà dans d’autres pays et en France. Je veux dire que la qualité est reconnue. De toute façon, je reste garant de la qualité ; pour être votre interlocuteur sous quelque latitude que ce soit ; à partir du moment où vous acheter dans mon enseigne. Quels avantage, avez-vous de commander, via ce circuit ; ce blog ?
=LE PRIX !!!
=Je ne vais pas cumuler toutes les marges des autres acteurs..
C’est un canal de ventes promotionnelles. ; amorçant la mise en place en boutiques.
J’investis en vous faisant connaître la marque. Ensuite, vous aurez le choix avec les, différentes marques et autres revendeurs de luxe qui m’auront fait confiance et qui doivent bien vivre.
Le circuit restera quelque soit son évolution—celui des bonnes affaires—
Vous allez économiser dans vos achats—C’est un de mes objectifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire