• UNE NOUVELLE MARQUE POUR FABRIQUER LES MEMES PRODUITS ???
• Pour lancer, je présente et propose des produits classiques, = des ceintures, des sacs...Progressivement, vous découvrirez de la petite maroquinerie PORTEFEUILLES PORTES CARTES...
• =J’ai déjà des nouveautés, des innovations en cours d’études.
• *vous faire connaître mes 1° produits-classiques-vous permettant une comparaison, est dans mon habitude de faire.
• Votre confiance accordée à la marque, vous resterez fidèle. Vos achats des premiers modèles me permettront d’investir dans le développement, de financer la création d’autres articles.
• Pour l’instant, les ceintures sont en peaux de crocodiles- de 1,20 m de long sur 36 m/m de largeur
Les sacs , en revanche, sont en peaux de crocodiles et en peaux d’autruches.
Vous constaterez que les sacs en peaux d’autruches sont un peu moins chers. Cependant, dans le luxe ,c’est beaucoup moins le prix qui compte que la beauté et l’envie.
Malgré tout, votre serviteur ne va pas changer à son âge.
Si le sexuagénaire trotte comme un lapin, il n’a rien d’une girouette ou d’un «retourne veste » : même s’il est acteur dans le textile [notez que le luxe dans le textile est prévu courant 2010]
= J’ai choisi d’ouvrir ce blog--- réservé au luxe mais toute la gamme---car je ne pouvais pas les présenter au milieu des autres produits de gammes standards.
Soyons réalistes – il n’y a rien de péjoratif—les clients ne sont pas les mêmes et ne cherchent pas les mêmes articles. Je ne veux désorienter, ni les uns, ni les autres.
Par contre, je ne me vois pas me renier-fils d’ouvrier foudre de travail, courageux et honnête ; j’en suis fier. Pour avoir grandi dans ce milieu, je le connais bien et je le respecte d’autant plus qu’il sert de vache à lait à tous les délires publiques. J’ai eu droit au luxe de la chasse aux sorcières, qui dure.... pour...m’aider paraît-il.
°°°Si je deviens « milliardaire » comme on m’appelle déjà--, pour mieux me piller---je le devrai à mon travail, au service que je vous apporte et dans l’intervalle, il m’est arrivé d’oublier de manger. Pendant que certains dormaient, s’amusaient _ venaient me provoquer (cela dure depuis des années, je n’évoque pas cette affaire ici ; du moins pour l’instant=voyez mes autres blogs ; sinon mes écrits XXX) ; je travaillais.
Revenons au fil-
Jeune commerçant, il y a > de 3 décennies, j’ai voulu discounter, , pour rendre service et parallèlement constituer ma clientèle.
Je suis favorable et ça dure, à la démocratisation.
Je ne vois pas pourquoi certains pourraient s’offrir du luxe, alors que d’autres, défavorisés, devraient s’orienter vers les premiers prix. Bien sûr entrent la gestion et le budget.
Je, considère que l’on peut être économe et s’autoriser des folies de temps à autre.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire