*Vous allez découvrir plus loin l’offre intéressante aux particuliers.
***Je note que je ne vends pas aux professionnels revendeurs sur ce site.
Ils peuvent cependant me contacter.
=é-mail- réservé aux professionnels http://bernardbonmarchand@gmail.com
Entrez en coulisses.
=Créateur-fabricant- distributeur-
Vu mon statut, vous imaginez bien que mes prix, d’achats des peaux et les coûts de la main d’œuvre varient selon les volumes et que j’ai des minimas à respecter . « Je ne peux faire dans l’épicerie » comme , on le traduit chez les professionnels.
Si je vous vends à l’unité, je suis obligé de regrouper les commandes afin d’obtenir des volumes acceptables
Dans le luxe, étant donné le prix de la matière première, du produit fini—on évite de stocker mais ...la réalité, du service client est là; mis à part, le cas exceptionnel du démarrage, il est préférable d’avoir un stock de précaution .
Si je suis nouveau dans le luxe mais, avec un passé de créatif, et une expérience entrepreneuriale j’ai l’atout de l’œil neuf avec les connaissances générales.
Ainsi, à court terme, avec ma vocation de distributeur, je vais, tout de même ,y consentir, pour satisfaire les plus exigeants .
Je vous explique qu’il faut 2 mois pour recevoir les peaux (autorisation d’import, formalités administra –tives). Vous avez pu lire que nous (mes partenaires et moi) travaillons de façon transparente et légale. Il en sera de même, en ce qui me concerne, du moins pour toutes les autres peaux, autorisées- d’&autres projets sont en cours et c’est la première chose que j’ai regardée-sécurisé par l’élevage.
*Les amis (es) qui ont lu mes parutions de fin 2009, début 2010, sont informés que je propose une formule « avançachat », qui consiste à verser une somme fixée librement par le souscripteur sur son compte client BONMARCHAND-Presse (ouvert à l’occasion du premier versement, s’il ne l’est pas) sans débiter immédiatement son compte. A postériori, ces achats sont débités sur ce crédit. Je vais expliquer plus en détail dans un billet spécial
Je précise ici, que je veux élargir vers la vente épargne, un peu plus tard, sans doute en 2011.
=Pour devoir payer mes articles à la commande (non seulement dans le luxe mais tous les secteurs, puisque je travaille à l’international- achat tant en France/ UE et à l’import# j’investis dans l’export...) [petit note = quand on parle d’aide ça me fait bien rire . On « balance » des milliards et on n’est pas capable de trouver deux vrais policiers incorruptibles et compétents, sur >140 000 fonctionnaires. QUELQUE CHOSE NE VA PLUS DANS NOS INSTITUTIONS].
Pour devoir payer à la commande , donc, ; dans un souci de saine gestion , je suis obligé de réclamer le même mode de règlement.
Cependant, vous n’êtes pas pénalisé(e).
=Je vous vends sur ce circuit, à prix préférentiels, très attractifs. Ce sera mon remerciement pour votre confiance, qui va m’aider à monter un important business.
=Le luxe va financer le luxe, source de développement. IL aidera à ce décollage de la haute gamme de ce secteur, dans une stratégie de groupe ; concrétisant en parallèle, ma volonté décrite plus haut, de permettre à un maximum de personnes, de s’offrir de petites folies.
Je vous ai prévenu... ce que je veux pour moi, , je le veux également pour les autres, sous réserve qu’ils se battent [je ne suis pas partisan de l’assistanat mais de l’entraide contractuelle]. Le courage est une qualité et j’estime qu’il faut récompenser le mérite. Certes, je n’ai pas les moyens du philanthrope, mais je peux intervenir dans une fourchette.
***pour l’anecdote, salarié- investisseur, j’ai connu ce moment délicieux mais cruel, de devoir choisir entre 2 tableaux forts jolis et le cumul pour investir. Si j’ai choisi l’investissement, j’ai eu la révélation= ouvrier, si l’on n’est pas artiste, on peut tout de même, petit à petit, décorer son « nid », comme un « château du bonheur ».
Si aujourd’hui, je suis investi dans le business international, devenu financier par la force des évènements au fond de ma passion, l’apprenti- acteur de la cheville ouvrière ; évolutif, qui voulait réussir est toujours présent ; conservant cette jeunesse. Il veut offrir aux autres, cet espoir, cette force ; qui forgent détrempent un être humain.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire