L'âge, l'expérience, la « vache enragée » ont fait leur oeuvre. Si le jeune adulte avait tendance à l'hypocrisie, afin de plaire à tout le monde et surtout avoir la paix; l'acteur responsabilisé qui a suivi, est direct avec un seul langage. J'ai une attitude cohérente.
Dans les années 81/82 (ça peut se vérifier) dans les fameux courriers privés détour -nés, j'ai proposé que l'on fasse arrêter l'emploi de certaines mines et autres munitions.
Je rêvais jeune adulte de fonder une famille industrielle[sans doute le rêve le plus cher mais le retard sera rattrapé]. Je vois mal la famille, gérer des laboratoires pharmaceutiques ou autres et négocier des armes.... distribuer des nécessaires , via la fondation; projetée depuis 81/82.
=J'ai l'habitude d'appliquer mes décisions.
L'internationalisation d'entrée? =c'est fait. L'entraide aussi. Je me vois mal négocier avec des responsables locaux et sous le manteau, voire au grand jour, piller leurs richesses.
=Je vous rassure en quelques lignes. Je suis partenaire d'un groupe qui agit de façon légale, fournit les autorisations avec les livrai -sons. L'un comme l'autre, échangeons avec des organismes officiels. Nous ne pouvons nous permettre d'être en infraction.
Parenthèse-
=Me concernant, j'ai le défi de créer, développer 40 sociétés en 20 ans, j'ai suffisamment à faire, sans gaspiller du temps; risquer de tout perdre. Pour avancer, marginal, j'ai pu observer l'attitude des aînés.
Cela m'a servi et ça dure.
Dans mon passé, j’ai surtout connu des fermes à ovins, bovins.
Dans, la série « Marine » (adulte)[il y a une série « Marine » enfant] l’auteur s’est fendu d’une ferme-originale de reptiles ou de crocodiles (la mémoire est floue, 30 ans plus tard).
J’ai déjà réfléchi que dans l’avenir, j’investirais dans une telle ferme pour suffire à mes besoins de production et de commercialisation- [si je suis un grand ignare, d'après mes détracteurs °°°qui visent le butin juteux et énorme j’apprends vite et je vis quotidiennement cet émerveillement d’apprendre tous les jours].
Ce qui compte pour moi, c’est le respect du pays car c’est une richesse naturelle pour lui ; c’est, en parallèle, le respect de la bête.
=Ici, j’évoque les bêtes. Il en sera, de même pour l’autruche ou autres animaux. Si c’est coûteux ; outre l’aspect écologique ; je pense que l’on s’y retrouve avec une qualité de peaux- Pour vous je recherche- LE MEILLEUR- je vous l’ai dit. Quand je parle de luxe, c’est du luxe. J’ai vite trouvé- créatif-concepteur, des débouchés à considérer et j’ai étudié des perspectives à long terme.
mardi 19 janvier 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire